2e Session, 41e Législature,
Volume 149, Numéro 150

Le mercredi 10 juin 2015
L’honorable Leo Housakos, Président

Les représentants de la communauté musulmane ismaélienne de Vancouver

L’honorable Mobina S. B. Jaffer : Honorables sénateurs, je tiens à souhaiter la bienvenue aujourd’hui à plusieurs personnes de la Colombie-Britannique qui se sont déplacées pour venir à Ottawa : Fidali Meghji, Noor Meghji, Shamshudin Manji, Zainub Manji, Amirali Paroo, Pervez Paroo, Badrudin Sunderji, Zebun Sunderji, Pyarali Dewji et Khatun Dewji. Ils font partie de la communauté musulmane ismaélienne de Vancouver et ont effectué le long trajet depuis la Colombie-Britannique pour venir ici.

Ils sont arrivés au Canada il y a 40 ans; la plupart étaient des réfugiés et des personnes ayant connu des problèmes en Afrique de l’Est. Je peux affirmer qu’ils n’ont pas ménagé leurs efforts pour s’intégrer et devenir des entrepreneurs prospères, ainsi que des membres actifs de divers organismes sans but lucratif de ma ville, Vancouver.

Je voudrais d’abord profiter de l’occasion pour leur souhaiter la bienvenue dans mon lieu de travail et les remercier d’avoir investi 40 années de leur vie à faire de Vancouver une ville dynamique. Merci.

Des voix : Bravo!